Skip to main content

RÈGLEMENT DU JEU MAX 2 CASH

Ce règlement décrit les conditions d’organisation du Jeu dénommé « Cash Chrono » que le PMU Mali en partenariat avec Afrigambling organise à compter du 31 juillet 2017.

Le présent règlement remplace à compter du 7 avril 2018 à 15h00 le précédent règlement.

1. ARTICLE 1: DEFINITIONS

Dans le cadre de l’interprétation des dispositions du présent règlement de jeu, les expressions suivantes auront la signification ci-après :

Gagnant : les joueurs ayant obtenu pour un tirage au moins 2 bons numéros
Jeu : désigne le Jeu « Cash Chrono » que le PMU Mali organise en partenariat avec Afrigambling à

compter du 7 avril 2018 à 15h00.

Joueur ou Participant : Toutes personnes effectuant une participation au Jeu en envoyant ses numéros via le portail USSD d’Orange Money (#144# sur un mobile équipé d’une carte SIM Orange) rubrique Loisirs / Cash Chrono.

Participation : le fait pour un joueur d’envoyer 5 numéros vers le service Cash Chrono du portail USSD d’Orange Money Mali et de payer le coût de la participation.

Organisateur ou Société organisatrice : Le PMU Mali en partenariat avec Afrigambling dans le cadre du présent jeu.

2. ARTICLE 2: ORGANISATEUR ET OBJET DU JEU

Le jeu « Cash Chrono » est organisé par :

- Le PMU Mali, société détentrice du monopole de l’exploitation de toutes les formes de loteries, pronostics et assimilés sur tout le territoire malien et dont le siège social est situé : Place de la Liberté – BP. E886, Bamako.

En partenariat avec

- Afrigambling, S.A.S au capital de 100 000 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS, sous le n° 822 998 886, dont le siège social est situé 141 bis rue de Saussure – 75017 Paris, représentée par son président, Monsieur Philippe Fau, dûment habilité à l’effet des présentes.

Le Jeu consiste, pour les Participants, à choisir 5 numéros compris entre 1 et 50 et à les envoyer via le portail USSD d’Orange Money Mali (#144#) sur le service Cash Chrono. Si lors du tirage au sort ayant lieu toutes les 4 minutes, le Joueur obtient au moins 2 bons numéros, il obtient un lot. Les tirages au sort sont diffusés à la télévision sur un canal dédié.

3. ARTICLE 3: CONDITIONS DE PARTICIPATION

Toutes les personnes âgées de plus de dix-huit (18) ans à l’exclusion des personnes suivantes :

  • -  Tous les salariés des sociétés Afrigambling, KENAM Engineering et du PMU Mali;

  • -  L’huissier de justice commis pour le jeu et son personnel.

    S’il s’avérait que lors d’un tirage au sort, un membre des structures susmentionnées gagne un lot, le gain lui sera refusé.

La suite dans le document à ce lien